AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Après-midi shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:29


Scar & Sarah Հ Après-midi shopping.

Au moins une fois par mois, Scar et moi faisions une sortie entre filles. Ce pouvait être un après-midi au spa pour se faire chouchouter, ou un ciné ou encore, comme aujourd'hui, un après-midi shopping. J'aimais beaucoup passer du temps avec ma fille, rien qu'elle et moi, pour savoir un peu où elle en était dans sa vie. On sortit vers 14 heures, direction le quartier de SoHo pour faire plusieurs boutiques, que ce soit vêtements, accessoires, chaussures, maquillage, tout allait y passer. On commença par une première boutique, MANGO, boutique que j'apprécie beaucoup. Je commençais à faire un petit tour dans le magasin. Je vis plusieurs articles qui me plaisaient. Puis, je m'adressais à Scar.« Tu trouves ton bonheur ? » Je me rendis en cabine pour essayer mes trouvailles. Dès que j'avais enfilé un truc, je montrais à ma fille pour avoir son avis d'experte. Son avis était important pour moi. « Que penses-tu de cette petite robe? Elle me va bien ? ». Je me regardais en même temps dans la glace, sous toutes les coutures pour voir si elle mettais mes formes en valeur, sans me boudiner. J'avais un tas de robes déjà dans mon armoire, mais j'aimais beaucoup le style de celle-ci. Et bon, je n'en avais jamais assez. Celle-ci était idéal pour le printemps qui allait bientôt arriver. Je trouverais bien une occasion pour la mettre. J'avais encore un jean et un top à essayer. Je n'avais pas pris trop de chose, car c'était le premier magasin et nous allions en faire encore d'autres.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:21

Aujourd'hui tu passais la journée avec ta mère. Journée entre filles, journée shopping. Cette journée tu l'attendais avec impatience, passait une journée avec ta mère, était important pour toi. Tu pouvais lui parler de ta vie en générale, et surtout tu l'avais pour toi et seulement pour toi pendant toute la journée. SoHo le quartier que tu adorais, tu pouvais littéralement y passer des heures, tellement il y'avait de boutique à faire, des grandes connues, comme des toutes petites qui méritaient de l'être. Tu marchais bras dessus -dessous avec ta mère, fière de la femme qu'elle était, quand enfin tu arrivas dans la première boutique. Tu attrapas des haut et des jeans tout en lançant un regard à ta mère "J'adore cette marque, alors oui je trouve même plus que mon bonheur et toi?". Doucement tu te dirigeas vers la première cabine disponible, pas loin de celle de ta mère, pour essayer un haut à l'effigie de Barack Obama. président que tu adorais et que tu regrettais, ca roui malgré ton jeune âge, la politique était importante pour toi. Doucement tu passas la tête pour voir la tenue de ta mère."Whaou, maman tu es vraiment canon. Tu pourrais passer vraiment pour une de mes copines ". Contrairement à d'autre jeunes filles de ton âge, tu te foutais de ce quoi à ressembler ta mère, tant qu'elle était heureuse dans sa vie c'était le principal. Tu retournas dans ta cabine pour essayer un short avec un haut qui arrivait au-dessus du nombril et tu pris la peine de le montrer à ta mère "Maman tu peux venir voir, et me dire si cela ne fait pas trop ... Comment dire pas trop quoi !". Tu n'avais jamais confiance en toi alors tu voulais vraiment l'avis de ta mère

@Sarah Lightman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:27


Scar & Sarah Հ Après-midi shopping.

On commença notre après-midi shopping par une première boutique de vêtements. On regarda chacune de notre côté ce qui nous faisait envie. Je m'intéressais de savoir si ma file trouvait des choses intéressante. Elle me le confirma. « Oui,  moi aussi, j'ai trouvé quelques petits trucs sympas. » On se rendit toutes les deux en direction des cabines d'essayages. Dès que j'avais enfilé la robe qui me plaisait bien, je montrais à Scar pour avoir son avis. Elle me confirma que la robe m'allait bien, en allant même jusqu'à dire que je pouvais passer pour une de ses copines, ce qui me fit extrêmement plaisir.  « Oh chérie, merci, tu es trop chou. Je la prends. ». Scar essaya quant à elle un joli petit short. Elle me demanda également mon avis pour savoir ce que j'en pensais.  « ça te va parfaitement. Tu as le corps pour porter ce genre de short, alors profites. ». Elle avait aussi l'âge pour encore le faire, donc il fallait qu'elle en profite encore pendant qu'elle pouvait. Moi, c'était fini, je ne pouvais plus porter ce genre de vêtements. Enfin, si je voulais, je pouvais toujours, mais ce n'était plus de mon âge et il fallait faire avec. Heureusement, même si je ne pouvais plus porter des vêtements si courts, il y avait tout à un tas de vêtements que je pouvais mettre sans passer pour une vieille mémère.
Une fois que l'on eut fini d'essayer, on passa en caisse et je payais nos achats. Pas question de faire payer ma fille, son argent de poche c'est pour ses sorties avec ses copines. « Je te laisse choisir la prochaine boutique. Tu veux aller où ? ». Nous avions le temps de faire encore pas mal de magasins avant je pense de faire une petite pause vers 16h00 pour aller dans un salon de thé et prendre une boisson chaude et une petite gourmandise, car il faut bien se faire plaisir aussi de temps en temps.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:27

Ton portable sonna, c'était ta meilleure amie, qui voulait savoir ce que tu faisais ce soir. Elle avait besoin de te parler, sans doute encore une rupture avec son petit ami actuel. En même temps elle changeait de copains comme de chemise. Attention tu ne la jugeais pas mais tu en avais marre de servir de psy un soir pour que le lendemain elle soit au bras d'un autre homme. Tu lui envoyas un texto pour signaler que tu passais la journée avec ta mère et que pour une fois, tu ne voulais pas trop toucher à ton portable. Chose assez difficile pour toi. Ton téléphone était la suite de ton bras, si seulement tu pouvais le greffer. Un sourire se dessina sur ton visage, quand ta mère enfila la robe, mon dieu cela lui allait parfaitement bien, tu étais presque jalouse et tu rêvais d'être comme elle à son âge. Aussi forte, aussi belle. Tu n'arrivas pas à arrêter de sourire, ta mère était la femme parfaite à tes yeux, c'était une reine et tu voulais la voir heureuse "Je vais jamais me balader avec toi quand tu porteras cette robe, tu risques de me faire trop d'ombre". Tu rigolas de plus belle, mais c'était vrai, elle était vraiment parfaite dans cette robe. Elle avait raison tu étais jeune autant en profiter, enfin maman disait cela et papa disait souvent le contraire. Tu essayas le reste et passas à la caisse, embrassant ta mère au passage "Merci maman". La caissière vous lança un regard, oui tu n'avais pas la même couleur de peau qu'elle et alors ? Votre lien était encore plus fort. Tu marchais dans les rues, quand tu vis un magasin de chaussures " Mon dieu elle sont magnifique". Tu montras une paire à talon du doigt "Je peux les essayer?" Tu fis ta mine de chien battu, et rentras dans le magasin demandant ta taille au vendeur "Je peux te poser une question maman?".
Oui tu voulais lui parler de tes relations amoureuses, mais sans trop lui en dire par peur de sa réaction !
@Sarah Lightman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08


Scar & Sarah Հ Après-midi shopping.

J'avais enfilé une robe et je demandais l'avais de ma fille, son avis étant très important pour moi. Scar me complimenta, ce qui me fit vraiment plaisir. Elle ajouta même que je ne pouvais pas la porter quand on sortirait toutes les deux pour ne pas lui faire de l'ombre. Cela me fit sourire. « Oh, je crois qu'il faudra bien plus que cette robe pour te faire de l'ombre ma fille. » Scar était superbe, jeune et pleine de vie. D'ailleurs, je lui conseillais de prendre le petit short qu'elle avait essayé, car il lui allait vraiment bien. Elle était à tomber. Elle allait faire fureur là-dedans. J'avais intérêt à la surveiller avec Greg, sinon, nous allions vite devenir grand-parents et s'il y a bien une chose que je redoutais, c'était de devenir grand-mère. On passa ensuite en caisse. « Mais de rien, ça me fait plaisir. ». Je demandais ensuite à ma fille de choisir une autre boutique. Elle choisit un magasin de chaussures. Elle craqua sur une paire avec des talons hauts. Elle me demanda si je pouvais les essayer.  « Mais bien-sûr que tu peux ma princesse. ». Je ne pouvais de toute façon rien refuser à ma fille. « C'est vrai qu'elles sont super jolies. Marche un peu avec pour voir. ». On aurait dit une vraie mannequin. « Elles te vont vraiment bien. ». Puis Scar me demanda si elle pouvait me poser une question. « Mais oui, vas-y je t'écoute. ». Je me demandais ce que ma fille voulait bien me demander. J'espérais avoir une réponse. C'est toujours difficile lorsqu'on est parent et que son enfant pose une question et qu'on se rend compte que l'on a pas la réponse. J'espérais donc que ma fille ne me poserait pas une colle.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:29

Ta mère était vraiment magnifique dans cette robe. Tu rigolas de plus belle. Tu n'étais pas ce genre de gamine qui se trouvait magnifique au contraire, tu avais du mal à te dire que tu pouvais plaire à des hommes. Tant mieux, tu voulais plaire seulement à un homme, tu voulais seulement que lui pose son regard sur ton corps et ose te toucher avec ses mains. Il ne fallait pas pense à cela maintenant "Merci, vraiment pour cette journée maman. J'en avais besoin, j'aime tellement me retrouver avec toi". Oui tu aimais passer des journées entières avec seulement ta mère. Soit autour d'un café, soit comme aujourd'hui en dévalisant les magasins. Mon dieu ce magasin de chaussures était vraiment magnifique, tu demandas ta paire tout en regardant avec un grand sourire ta mère. enfin cette paire était devant toi, tu ouvris délicatement la boite pour les regarder tout en tapant du pied "MON DIEU". Tu les mis à tes pieds en regardant ta mère, puis te levas pour faire quelques pas, en rigolant et en faisant la mannequin sous les yeux hilares du vendeur "Si je met cela devant papa, il va devenir fou, tu le connais !". Ah oui c'est vrai, la discussion sérieuse allait commencer, tu repris place sur le banc pour retirer tes chaussures "Comment tu sais que tu es amoureuse de quelqu'un ? Enfin je veux pas dire pas le petit amour de vacance, non le grand amour !". Oui tu voulais en  savoir plus sur les sentiments que tu éprouvais pour Shannon, car tu voulais être sur de toi, sans trop en dire à ta maman
@Sarah Lightman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:07


Scar & Sarah Հ Après-midi shopping.

On passait vraiment une bonne journée entre filles avec ma petite princesse. J'aimais ces journées que l'on pouvait passer rien que nous deux, se retrouver pour parler, passer du temps ensemble. Scar était aussi contente de pouvoir passer du temps avec moi et ça me faisait plaisir. « Moi aussi, je suis super contente de passer du temps avec toi, ma chérie. » Nous étions à présent dans une boutique de chaussures que ma fille avait choisi. Elle avait vu une paire qui lui plaisait bien et maintenant, elle les essayait. Elle pensait que son père n'aimerait pas qu'elle porte ce genre de chaussures. C'est sûr que pour le coup, elle était très sexy. « Elles te vont tellement bien que ça serait dommage de ne pas les prendre. Au pire, tu n'es pas obligée de les mettre devant ton père. Ce n'est pas une paire de chaussures que l'on met avec son paternel de toute façon. Tu auras bien l'occasion de les mettre quand tu sors avec tes amis. On a toujours besoin d'une paire comme ça dans sa garde robe. ». C'est sûr qu'en tant que père, on a dû mal à voir grandir sa fille chérie et surtout qu'elle puisse plaire aux hommes, mais bon, nous savions qu'un jour Scar prendrait son envol et je n'avais pas envie de la voir finir bonne sœur ou vieille fille. Puis, Scar me posa une question sur l'amour. Elle voulait savoir comment on savait lorsque l'on est véritablement amoureux. Bon ça va, ce n'était pas comment sait-on si on est enceinte. Après, la question de l'amour pouvait amener l'autre question plus vite qu'on le pensait. « Je pense qu'il y a plusieurs signes qui ne trompent pas. Je pense que déjà, il y a une sensation de manque, tu as envie d'être sans arrêt avec la personne que tu aimes. Sinon, tu es plus joyeuse, plus positive, tu as tendance à surtout voir les qualités de l'autre, on a tendance à idéaliser l'être aimé. Tu as aussi comme des papillons dans le ventre, tu ne penses qu'à cette personne, tu te sens bien avec lui. Ce qui va le différencier d'une amourette de vacances, c'est que tu te projette avec cette personne, que tu envisages des choses. J'espère que ça t'aide. Tu as quelqu'un qui te plait bien ? » Cette question n'était sûrement pas innocente. Après, c'est bien que l'on puisse échanger sur la question. J'étais contente que ma fille vienne m'en parler, qu'on soit suffisamment proche pour le faire.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après-midi shopping   Après-midi shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas après l'autre.
» Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Lower Manhattan :: SoHo-
Sauter vers: