AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 à force de se planter on devient fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:20

@Lincoln Davis - C'est parfait, ça me plait comme idée à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 Après oui j'imagine que Tao & Elijah vont vraiment avoir besoin d'un avocat lorsque la femme de Tao va revendre ses parts à un ancien employé à eux et qu'ils vont le voir débarquer à la boîte Laughing On pourrait peut être même se faire un sujet à trois là-dessus quand Elijah sera de retour ?

@Calliope Hamilton - Je suis dispo pour un rp si toi aussi de ton côté à force de se planter on devient fleur - Page 2 1692686171
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:22

je te mpotte de ce pas à force de se planter on devient fleur - Page 2 592139983
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:21

Je suis une touriste, mais je veux bien un lien à force de se planter on devient fleur - Page 2 2934814156
(Promis si tu réponds, jte joins un petit résumé de Danie si t'as pas d'idées à force de se planter on devient fleur - Page 2 592139983 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:07

@Danae Wilkinson - pourquoi je ne répondrai pas à une si jolie demande à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 Avec plaisir pour le lien à force de se planter on devient fleur - Page 2 1023710377 J'aime déjà beaucoup ce je lis dans la description du profil mais je veux bien un résumé un peu plus étoffé pour essayer de trouver quelque chose à force de se planter on devient fleur - Page 2 2441521394
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:19

Je peux ? Parce que HAWAAAAI 5-0 KEEEWAAA *sors*
à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 à force de se planter on devient fleur - Page 2 2506586677 à force de se planter on devient fleur - Page 2 2506586677 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

Oui, je suis partante. Je pense que ce sujet à 3 est une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:40

@Willaeyma Spencer - Avec grand plaisir à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 Tu as une idée ? Dans ta présentation tu m'as parlé d'un lien que tu avais avec Josefina on peut peut-être partir de là sinon à force de se planter on devient fleur - Page 2 459715687

@Lincoln Davis - Génial, j'attends qu'@Elijah Campbell revienne et on se fait ça à force de se planter on devient fleur - Page 2 1692686171


Dernière édition par Tao Wang le Ven 2 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:06

Ouiii, alors Jo' n'a pas répondu encore dans sa fiche de liens, et nous n'avons pas définit le notre encore mais j'aimerais du positif avec toi si tu veux bien, bien-sûr à force de se planter on devient fleur - Page 2 675657364
Peut-être amis de longues dates, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:48

@Willaeyma Spencer - Ça me va pour du positif, de toute façon au vu du caractère de Tao c'est difficile d'avoir du négatif avec lui à force de se planter on devient fleur - Page 2 592139983 Alors j'ai une idée ... Vu qu'elle est assistante du procureur, Willaeyma aurait pu faire appel à la société de Tao (et Elijah son meilleur ami) en informatique pour l'une de ses affaires ? (si tu as une idée, comme je ne m'y connais pas beaucoup avec cette profession). De là ils se seraient rencontrés et seraient devenus amis. Après tout dépend à quelle époque mais je pense que Tao aurait pu clairement craquer sur la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:02

Howeeesooome !
On pourrait avoir eu une aventure ensembles alors mais décider de rester amis en vu de nos situations ? ♡♡
Je suis arrivée à mes 27 ans donc on peut dire à ce moment là à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

En vu des situations comment ça ? à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711
Sinon oui c'est parfait si Willaeyma avait 27 quand ils se sont rencontrés à force de se planter on devient fleur - Page 2 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:12

Bah toi tu es marié mon doudou et moi on peut dire que je l'ai accepté au départ car je suis tombé amoureuse de toi, mais qu'au bout d'un moment je me sentais "dirty" you see ? Smile
Si ça te va ? Et j'ai hâte de RP avec toi à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711
On peut donc dire qu'on est ex resté en bons termes et qui sont toujours proches mais sans coucher ensembles ? à force de se planter on devient fleur - Page 2 3496058677 à force de se planter on devient fleur - Page 2 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:56

Ah mais oui d'accord je comprends mieux ce que tu as compris Razz Tao n'était pas marié à l'époque ! C'est un gentil, jamais il ne serait infidèle d'ailleurs donc il faut qu'on trouve pourquoi ils ne sont pas restés ensemble surtout que c'est très très rarement Tao qui met fin à ses relations (il ne demande qu'à être aimé à force de se planter on devient fleur - Page 2 592139983).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:24

Muahahaha moi je l'aime Tao à force de se planter on devient fleur - Page 2 1023710377
Peut être que ma belle aurait pu prendre peur quand il l'a demandé en mariage, et qu'il voyait plus loin ensembles alors qu'elle n'était pas prête pour le "grand saut", par exemple ? à force de se planter on devient fleur - Page 2 1023710377
Parce que, c'est vrai que de le quitter, elle devait avoir une bonne raison car déjà : Il est superbe et ensuite IL EST SUPERBEE à force de se planter on devient fleur - Page 2 2252866028 à force de se planter on devient fleur - Page 2 675657364 à force de se planter on devient fleur - Page 2 2835957333
Mais je les voit bien avoir été très amoureux ces deux-là et de part ce biais la, être resté très proches, dans l'idée que l'un souhaite le bonheur de l'autre, et vice-versa et qu'ils ont gardé une profonde tendresse l'un pour l'autre aujourd'hui, sans plus aucunes ambiguïtés à présent ? à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711
Qu'en penses-tu mon petit ange ? à force de se planter on devient fleur - Page 2 770856449 à force de se planter on devient fleur - Page 2 459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

Ça me va complètement à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 C'est une super idée, il l'aurait peut être un peu trop vite demandé en mariage (Tao est du genre à s'emballer) et ça lui aurait fait peur malgré les sentiments qu'elle avait pour lui. Après j'imagine que Tao lui en aurait un peu voulu mais finalement ils seraient devenus de bons amis comme tu proposes à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 Concernant Josefina elle aurait pu lui dire qu'elle ne la sentait pas, lui aurait dit qu'elle était encore jalouse, il ne voulait pas la croire, ils se seraient quittés sur une dispute mais Will aurait appris ce qu'il s'est passé et elle serait revenue vers lui. D'ailleurs, on pourrait le jouer en rp ? à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

Tao Wang a écrit:
@Danae Wilkinson - pourquoi je ne répondrai pas à une si jolie demande à force de se planter on devient fleur - Page 2 2801648711 Avec plaisir pour le lien à force de se planter on devient fleur - Page 2 1023710377 J'aime déjà beaucoup ce je lis dans la description du profil mais je veux bien un résumé un peu plus étoffé pour essayer de trouver quelque chose à force de se planter on devient fleur - Page 2 2441521394

15 ans APRES SOZ SOZ à force de se planter on devient fleur - Page 2 2562811547
Disons qu'en résumé étoffé, je peux également joindre que Fina est le coup de foutre amical de Danae, ça va déjà orienter, je pense beaucoup la chose MDR ♥️

Sinon, elle est assez gentille, assistante sociale elle se rend malade de ses affaires, une vraie bourreau du travail → Tout en restant assez proche de sa famille, si bien qu'elle est incapable de se rendre compte de sa grossesse. Hm niveau technologie elle est très attaché à ses deux portables et aux applis qui lui sauve la vie. C'est pas impossible qu'elle soit cliente pour quelques processeurs d'ordis ou autres logiciels de la boite de Tao 🅰
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à force de se planter on devient fleur   à force de se planter on devient fleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à force de se planter on devient fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: