AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre père et fils (pv Gregory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:43


   

Entre père et fils


   

Quand on choisit de faire le métier de pompier on connait les risques on sait pertinemment que c'est un travail qui peut s'avérer dangereux. On peut être blessé, on peut mourir. Mais malgré tout on aime notre travail pour moi c'est une vocation. Bien que je dois avouer qu'au début ma famille était assez inquiète de ce choix mais je crois qu'à la longue ils s'y sont fait. Nous sommes vendredi la journée a été très compliqué, un incendie dans un immeuble, quand on est pompier on apprend à avoir confiance en nos coéquipiers on ne laisse personne derrière. Un nouveau est arrivé à la caserne. On était en binôme mais il es trop indépendant et ne respecte pas les ordres du lieutenant. J'ai dus me mettre en danger pour le récupérer. Je me considère chanceux pour seulement avoir mon bras et ma main droite de brulé et les voix aérienne un peu toucher ça aurait put être bien pire. Je n'ai qu'une seule hâte sortir de cet hôpital. Nous sommes vendredi et le vendredi soir avec mon père nous avons le rituel d'une soirée pépère autour d'un repas et d'un bon film. On a voulut que je prévienne un proche mais j'ai refusé. J'ai aussi signé une décharge. Il est 20h quand j'arrive à la maison. Mon père ne semble pas encore rentré. Avec ma clé j'ouvre la porte j'allume la lumière et je vais m'asseoir dans le canapé. Je regarde ma montre

"Il ne devrait plus trop tarder."


   

   KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:42


entre père et fils
Ft.Noah


La journée avait été longue. Il y avait en ce moment une petite épidémie de grippe dans le quartier donc les consultations avaient doublés.  Les gens n'étaient pas patients, se plaignaient sans arrêt. Parfois il se demandait pourquoi il avait choisi de faire médecin. L'après midi avait été un peu plus calme. Ils avaient eu son lot de personnes âgés qui avaient juste besoin d'un peu de compagnie. Il pensait rentrer chez lui tranquille, retrouver Noah quand il avait été appelé par une de ses patientes en urgence. Son ado n'allait pas bien du tout. Elle ne voulait pas appeler une ambulance avant d'être vraiment certaine de la gravité de la situation parce qu'elle avait une mauvaise assurance. Il connaissait bien ses gens alors il avait accepté de passer. Le gamin était dans un sale état. Greg pensait qu'il était en train de faire une péritonite. Il le conduit à l'hôpital avec sa mère et parla à l'interne qui gérait l'accueil des urgences pour le faire passer en priorité. Il pensa voir Noah passé au loin mais fut sortie de ses pensées par la mère de son patient qui avait des questions. Il resta avec elle un moment pour la rassurer avant de filer. Il était en retard pour sa soirée père-fils. Ils avaient leur petites traditions. Quand ils avaient adopté Noah puis ensuite Scar, ils avaient décidés de passer du temps en famille mais aussi individuellement. Sarah avait lu quelques part que c'était bon pour le développement des enfants. En tout cas c'était bon pour leur relation. Ça leur permettait à tous de bien se connaitre. Gregory savourait ses moments privilégiés tant qu'il le pouvait. Tant que son grand avait encore du temps à lui consacrer.
Sans surprise, Noah était déjà là. Greg l'enlaça.

Comment ça va mon grand ?

Il posa ses affaires et passa par la cuisine, de là il cria.

Tu veux une bière ou quelque chose à boire ?

Il rejoignit son fils sur le canapé.

T'es pas passé par l'hôpital ? J'aurais juré t'avoir vu ?
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:59


Entre père et fils


Ces petites soirées pères, fils c'est une véritable tradition et cela depuis des années et des années. Et même si je ne suis plus un enfant j'aime beaucoup ces moments. Tout comme ceux que j'ai avec ma soeur ou avec Sarah. Papa a un travail vraiment très prenant, il lui arrive d'avoir des urgences mais je sais qu'il finira bien par rentré. Au bout d'un moment j'entends la porte s'ouvrir je me lève du canapé pour voir papa venir m'enlacer. Geste qui me fit grimacer en sentant les bras de mon père frotter là où j'ai été brulé mais je ne veux pas l'inquiéter avec ça.

"ça va papa je suis content de te voir."

Il me lâche enfin je me rassois dans le canapé. à sa proposition je souris en tant normal je prends un bière mais avec les anti douleurs qu'on m'a donné à l'hôpital je préfère rester le plus raisonnable possible

"Je vais prendre un soda si tu as ou sinon un jus de fruits"


Il parle de l'hôpital. Je me lève pour le rejoindre dans la cuisine je prends appui sur une des chaises tout en regardant mon père le nez dans le réfrigérateur

"Tu sais avec mon métier j'y passe plusieurs fois par jour à l'hôpital. Aujourd'hui j'étais en renfort ambulance et..."

Une quinte de toux vient m'empêcher de poursuivre. Une toux résiduelle de la fumée que j'ai inhalé un peu plus tôt. entre deux quintes de toux j'arrive à dire

"En fait......Eau de l'eau s'il te plais..."



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:44


entre père et fils
Ft.Noah


Gregory aimait son travail même s'il lui arrivait souvent de se plaindre, il ne se serait pas vraiment vu faire autre chose. C'était un peu une vocation dans la famille. Une vocation qu'il aurait aimé transmettre à ses enfants. Il y avait cru avec Noah avant que celui ci ne devienne pompier. Tous ses espoirs n'étaient pas perdu, Noah pouvait encore le devenir même s'il avait l'air attaché à son travail. Un travail qui lui foutait la trouille. Pompier, un métier dangereux. Il aurait préféré que Noah ne risque pas sa vie à longueur de temps. Son fils voulait lui donner des cheveux blancs, c'était comme ça. Il n'avait pas d'autres choix que de le soutenir. Et après une journée chargée, il était bien content de le retrouver.
Il était un peu en retard mais il savait que son fils savait ce que c'était. Il vivait bien plus dans l'urgence que lui. Après l'avoir enlacé il lui proposa de boire quelques choses. Noah était toujours chez lui. Il aurait pu se servir mais Greg avait remarqué qu'il ne l'avait pas encore fait. Il n'était peut être pas là depuis longtemps. Il sourit au mots de son fils.

Ok on a les deux.

Il continua de faire la conversation, lui disant qu'il aurait juré le voir à l'hôpital. Noah lui dit qu'il était en renfort ambulance. Il passait souvent à l'hôpital.

Oh. Et comment ça va à la caserne ?

Il se mit à tousser et demanda plutôt de l'eau. Greg alla lui chercher un verre.

Hey. T'es sûr que ça va ? C'est une méchante toux. T'es sûr que tu veux pas que je t'examine, ça prendra deux minutes ?

Déformation professionnel, chaque fois qu'un de ses proches développaient le moindre symptôme il avait le besoin irrépressible de sortir son stéthoscope.

Vous êtes intervenus sur un incendie récemment ?
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:53


Entre père et fils


Quand j'ai décidé de me dirigé vers la profession de pompier je me suis fait la promesse intérieur de ne pas inquiéter mes proches si toute te fois je venais à être blessé et aussi de les protéger si toute fois il devait arriver quelques choses de plus grave. Par exemple j'ai fais en sorte de remplir tout les papiers administratif, les formulaires de dons d'organes, ceux pour l'organisation d'obsèques si je venais à mourir dans mes fonctions professionnels. Papa me donne un verre d'eau je bois quelques gorgée avant de m'asseoir. La toux est encore là j'ai l'impression d'avoir les poumons en feu. Je sais par expérience qu'on ne peu rien cacher à mon père il devine toujours tout il faut reconnaitre qu'il est très observateur et avec ses déformations professionnel il vaut mieux pas lui mentir mais nous sommes vendredi soir je n'ai pas envie non plus qu'il me renvoie à l'hôpital. Je tiens toujours le verre dans mes mains je soupire

"Je dois faire équipe....Avec un nouveau...Une tête brulée complètement indépendant qui respecte pas les ordres...Quand on est en ambulance on a pas à intervenir...On stabilise le patient et on le transfert...C'est tout....c'est tout..."

Je baisse un peu le regard sur mon verre d'eau. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. Je n'ai jamais été très doué pour mentir.

"Je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi...Je ne veux pas...Mon coéquipier est passé outre les ordres....Il est rentré dans l'immeuble en feu...Le lieutenant n'a pas put l'en empêcher et moi non plus...J'ai été le récupéré...Le plafond n'était pas stable et le feu pas éteins....J'ai inhalé pas mal de fumé et je suis un peu brulé du coté droit...J'ai été examiné je leurs est promis...De revenir à l’hôpital lundi...ça va aller faut juste....Juste mes poumons se remette un peu et que je cicatrise...."

Je ne dis pas que j'ai signé une décharge pour quitter l'hôpital. Je lève le regard pour regarder papa. Je rajoute avant qu'il puisse parler

"S'il te plais si tu tiens vraiment....à m'examiner...ne me renvois pas à l'hôpital si tu veux tu me surveille...Jusqu'à lundi mais les week end y'a rien à l'hôpital de toute manière....ça sert à rien d'y retourner."



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:46


entre père et fils
Ft.Noah


Un peu fatigué par sa journée de travail, il était content de pouvoir passer la soirée entre homme avec son grand. Il avait hâte de se poser devant une bière. Ce serait un verre d'eau pour son fils qui malgré ce qu'il disait n'avait pas l'air très en forme. Une toux vient confirmer ses inquiétudes. Il tendit le verre à son fils qui avait du mal à s'arrêter de tousser. Il lui proposa immédiatement de l'examiné mais son grand avait la tête dure. Greg lui demanda comment ça se passait à la caserne et s'ils étaient intervenus sur un incendie récemment. Noah lui expliqua qu'il travaillait dans l'ambulance en ce moment, mais ils avaient un nouveau, un petit con apparemment. Le bleu n'en faisait qu'à sa tête et avait pris des risques inconsidérés en entrant dans un bâtiment en flamme contre les ordres de leur lieutenant. Noah ne voulait pas qu'il s’inquiète pour lui mais c'était trop tard. L'entendre dire qu'il avait dû récupérer son coéquipier dans un bâtiment en flamme lui glaçait le sang.

Chéri.

Le plafond n'était pas stable et son grand avait fini brûlé sur le côté droit, à ça s'ajoutait toute la fumée qu'il avait dû respiré. Il avait été examiné à l'hôpital. Greg ne l'avait pas rêvé c'est bien lui qu'il avait vu. Noah lui expliqua qu'il devait y retourner pour une consultation lundi.

Ils t'ont donné quelques choses pour la douleur au moins ?

Noah tolérait qu'il l'examine mais il refusait d'être renvoyé à l'hôpital. Greg hocha la tête.

Okay fais moi voir.

Il jeta juste un coup d’œil aux brûlures de son fils et soupira.

Ça doit te faire un mal de chien. Et ta respiration est ce que ça va mieux ? Bois bien et allonge toi si t'as besoin. Qu'est ce que tu veux manger ce soir ? Je nous commande une pizza ou tu préfère autre chose ?
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:08


Entre père et fils


Je peux lire dans le regard de papa de l'inquiétude, c'est justement cela que je voulais éviter. Est ce qu'ils m'ont donné des anti douleur bien sur j'en ai même dans mon sac mais je ne veux pas trop en abusé car je veux garder les idées un minimum claires et je ne souhaite pas être trop somnolent. Je fais un petit hochement de tête avant de dire d'une voix assez calme

"Oui j'ai eu de la morphine et j'ai des antidouleurs d'avance dans mon sac...Mais je veux pas trop en prendre...Car après ça m'endors trop..."

Papa semble vraiment vouloir m'examiner j'enlève mon haut délicatement pour découvrir le tule gras recouvrant tout mon bras et une partie de mon flanc droit

"Oui ça fais surtout...Quand je suis allongé...Oui pour la respiration la toux est passé...ça brule juste quand je respire...Pizza c'est très bien...Avec beaucoup de fromage comme on aime"



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:44


entre père et fils
Ft.Noah


Son fils était un exemple de courage. Il l'avait toujours été. Noah ne se plaignait jamais. Peu importait à quel point il pouvait se faire mal, il essayait toujours d'amoindrir sa douleur. Il ne voulait pas les inquiéter ou il ne voulait pas montrer la moindre faiblesse. C'était un dur. Gregory supposait qu'il fallait l'être pour faire le métier que Noah exerçait. En tant que pompier, il était sans arrêt confronté à des situations difficiles. Il pouvait être en danger à chaque instant. Il ne pouvait pas s'arrêter au moindre petit bobo. C'était loin d'être un petit bobo aujourd’hui. Il était bien brûlé. L'hôpital lui avait donné de la morphine et lui avait prescris des anti douleurs mais il ne voulait pas en prendre trop de peur que ça l'endorme. Il préférait donc souffrir.

Okay mais dès que tu vois que la douleur augmente, tu reprends un médicament. Ça sert à rien d'avoir mal pour rien. Et si tu vois que la douleur est trop forte tu me le dis et je te prescrirai quelques chose de plus fort.

La toux était passé mais sa respiration était douloureuse. Gregory soupira à nouveau. Il aimerait tellement pouvoir faire quelque chose de plus. Il n'était malheureusement pas magicien. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus que les médecins qui l'avaient ausculté.

Reste bien hydraté c'est important.

Greg lui proposa une pizza pour ce soir. Quand ils étaient tous les deux, il préférait commander que cuisiner. Son grand voulait beaucoup de fromage. Gregory sourit, il disait ça depuis plus de quinze ans.

Ça marche. Pendant ce temps choisis un film.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:26


Entre père et fils


dans mon entourage, les personnes qui me connaisse savent pertinemment que je ne suis pas ce genre de personne qui se plaignent pour un oui ou pour un non. Au contraire je prends beaucoup sur moi. Quand j'ai des problèmes j'essaie de les régler par moi même mais je ne suis pas suicidaire je sais aussi reconnaitre mes limites. Je fonctionne ainsi. J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de mon père. Il a raison je dois rester hydrater. Pour les anti douleurs c'est sur que si la douleur devient plus puissante j'agirai en conséquence.

"Je te promets papa de faire tout ce qu'il faut"

Je laisse papa commander la pizza pendant que je retourne au salon pour choisir un film. Ce qui est bien c'est qu'avec mon père nous avons à peu près les mêmes gouts. Nous aimons l'action et la science fiction. Je pose le DVD sur la table basse

"Voilà film choisit je viens t'ai..."


Je me lève en prenant appuis sur la table basse pour rejoindre mon père quand soudain je sens une vague de chaleur m'envahir, des perles de sueur sur mon front, la tête qui commence à tourner. De la fièvre je dois avoir de la fièvre ou je ne sais pas quoi. Avant que mes jambes se dérobent sous moi me laisse retomber plus ou moins lourdement sur le parquet du salon



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:50


entre père et fils
Ft.Noah


Noah lui promis de faire ce qu'il faudrait. Il supposait qu'il le faisait pour mettre fin à la conversation. Il ne voulait pas qu'il continue de s'inquiéter. Il ne voulait pas qu'ils s'éternisent sur le sujet. Gregory hocha la tête.

Merci.

Greg ne pouvait pas vraiment espérer mieux. Noah avait accepté les risques du métier quand il était devenu pompier. Greg et Sarah n'étaient pas fan de son choix mais Noah était leur garçon. Ils avaient bien dû l'accepter. Ça ne servait à rien de lui faire la leçon maintenant. Il choisit plutôt de lui sourir.

Je suis fier de toi.

Il posa sa main sur son épaule. Les moments père-fils étaient fait pour ça. Après la journée qu'il avait dû avoir, il aurait pu aller boire un verre avec ses amis, s'envoyer en l'air avec une fille pour se sentir vivant. Il était là et Greg lui en était reconnaissant. Il lui laissa choisir le film pendant qu'il commandait la pizza. Il entendit Noah lui parler avant d'entendre un bruit sourd. Il se précipita et retrouva son fils sur le sol.

Hey. Hey Noah tu m'entend.

Il prit son pouls, faible mais présent. Il lui secoua doucement l'épaule.

Hey mon grand est ce que tu m'entends ? Sers ma main si tu m'entends chéri.

Il le mit en position latéral de sécurité et surveilla sa respiration. Il allait se réveiller du moins il l'espérait. Ça n'annonçait rien de bon. Noah ne voulait pas retourner à l'hôpital mais c'était peut être le mieux.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17


Entre père et fils


De loin de très loin j'entends les bruits des pas de mon père. sa voix, je peux sentir sa mais dans mon cou. On me demande de serrer la main si j'entends. Je me sens si faible et cette voix est si loin. Je sens qu'on me manipule pour me mettre sur le coté. Qu'est ce qui se passe je ne comprends pas. Je ne veux pas que papa s'inquiète mais ça c'est trop tard à mon avis. Je dois me concentrer serrer la main de mon père. C'est au bout d'un moment d'un long moment que j'y parviens. J'essaie de parler mais sa sort pas vraiment. J'arrive à ouvrir les yeux pour les refermer immédiatement ma tête tourne toujours

"Froid...Froid...Tourne tout tourne..."


J'essaie de bouger pour me remettre sur le dos ou pour m'asseoir pour pouvoir rassurer mon père pour ne pas qu'il s'inquiète d'avantage.

"M'asseoir...."

Je ne sais pas si mon père va accepter je ne peux pas voir ses yeux vraiment son expression. La douleur à mes brûlure est revenu au galop c'est certainement ça qui m'a fait faire un malaise. Quand l'adrénaline baisse la douleur apparait vraiment comme elle est. Je me doute que mon corps réagit en faisant de la fièvre.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:23


entre père et fils
Ft.Noah


Il était inquiet pour Noah mais il ne voulait pas lui gâcher son vendredi soir en étant sans arrêt sur son dos. Ce qu'il s'était passé était grave. Son fils aurait pu mourir aujourd'hui. Il n'était pas sorti de son intervention indemne. Il était brûlé assez sérieusement et avait inhalé beaucoup de fumer. Il avait été examiné à l'hôpital. Il avait vu des médecins compétent. S'il était à la maison ce soir, c'était sans doute qu'il n'y avait pas de raison de le garder. Il devait faire confiance au médecin et à son grand. Il devait être là sans pour autant étouffer. Après avoir regardé vaguement ses blessures, ils avaient décidé de changer de sujet. Il allait commander une pizza pendant que Noah choisirait le film. A peine il eut passé son coup de fil, qu'un bruit sourd se fit entendre. Noah s'était écroulé sur le sol. Il avait perdu connaissance. Ses réflexes de médecin firent leurs apparitions. Il prit son pouls, s'assura qu'il respirait avant de le mettre sur le côté. Noah repris petit à petit connaissance. Il se plaint d'avoir froid.

Okay je vais chercher une couverture. Bouge pas chéri je reviens.

Il couru chercher de quoi le couvrir.

Okay est ce que c'est mieux ?

Il voulait s'asseoir. Gregory l'aida à s'asseoir et s'appuyer contre le canapé.

Tu m'as fait une de ses peurs. Comment tu te sens ? Est ce que tu veux tes médicaments ? Tu les as pris à quelle heure pour la dernière fois ? T'es sûr que tu veux pas que j'appelle l'hôpital ?
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37


Entre père et fils


Je connais les limites de mon corps. Même si parfois je les dépasses je sais aussi m'arrêter au bon moment. Papa ne veut pas que je bouge il s'en va et revient avec une couverture. Je le laisse me couvrir. Je serre la couverture tout contre moi. Papa m'aide à me relever pour prendre appui sur le canapé. La couverture a quelques choses de réconfortant.

"Oui c'est mieux...merci"

Je suis désolé je ne voulais pas lui faire peur loin de la cette idée. Comment est ce que je me sens? C'est assez compliqué. Je serais d'avis de mentir mais je sais qu'avec papa cette option il vaut mieux l'abandonner. Après un moment je reprends

"Ma tête tourne...Je crois que j'ai...De la fièvre...J'ai pris les médicaments il y a deux heures c'est trop tôt...ça va aller pas l'hôpital ce soir papa...s'il te plais..."

Je pose ma main sur la main de mon père pour tenter de le rassurer.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23


entre père et fils
Ft.Noah


Noah allait mal, bien plus mal que ce qu'il avait imaginé initialement. Sa situation était inquiétante. Il avait perdu connaissance. Il s'était repris rapidement mais Gregory n'était pas rassuré. Il aida son grand à s'asseoir et le couvrit d'une couverture.

T'es sûr que ça va aller ?

Gregory voulait qu'il retourne à l'hôpital. Il voulait qu'il ait un bilan complet et des infirmières qui ne le quitte pas des yeux. Il voulait que son bébé aille bien. Il voulait qu'il ne souffre pas inutilement mais c'était peine perdu. Noah avait la tête dur. Il avait toujours été têtu. Il était obstiné à ne pas les inquiéter. Résultat, Gregory était encore plus inquiet. La tête de Noah tournait. Il n'était vraiment pas bien. Il avait pris ses médicaments il y a deux heures et pensaient que c'était trop tôt pour en prendre à nouveau. Gregory se passa une main sur le visage.

Je vais aller te chercher de l'eau sucré pour que tu reprennes un peu de force. Est ce que tu sais où est ton ordonnance ? Tu sais quels médocs ils t'ont prescrit ?

La dernière chose dont ils avaient besoin c'était qu'il fasse une overdose de médicament mais s'il avait vraiment mal Gregory pouvait peut être lui faire reprendre un médicament. Il était médecin, il s'y connaissait en dosage même si les anti douleurs n'étaient pas sa spécialité. Tout serait plus simple s'il acceptait de retourner à l'hôpital mais Noah était vraiment déterminé.

Okay on reste à la maison pour l'instant mais si ton état empire j'appelle les urgences.

Il lui ramena un verre d'eau et une serviette fraîche pour qu'il la mette sur son front.

Comment tu te sens ? Est ce que ça tourne toujours ?  
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entre père et fils (pv Gregory)   Entre père et fils (pv Gregory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils (pv Gregory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Lower Manhattan :: Greenwich village-
Sauter vers: