AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ▪️ CONTEXTE ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ▪️ CONTEXTE ▪️   ▪️ CONTEXTE ▪️ Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:52



- Les cheveux de plus en plus blancs, les rides de plus en plus nombreuses, on vous appelle mamie, on vous laisse la place dans le bus. Mais non, vous n'êtes pas vieilles, vous êtes vintages ! -
Je me réveille à nouveau dans le lit d'un bel inconnu. Il a l'air encore plus jeune que la dernière fois. Il est bien bâti en tout cas. J'essaie de me rappeler son prénom, mais ma mémoire me fait défaut. Peu importe de toute façon, je ne compte pas le revoir. Depuis mon divorce, je suis devenue volage, j'enchaîne les relations sans lendemain, ne préférant ne plus m'attacher. Je quitte tout doucement l'appartement de mon bel Apollon, pour ne pas le réveiller. J'ai juste le temps de retourner chez moi pour prendre une douche et me changer, avant de retrouver mes amies dans le petit café où nous avons nos habitudes. Mes amies étaient déjà là à la même table que d'ordinaire. Je les observe quelques secondes, avant de les rejoindre. C'est presque le club des divorcées, seule Helen est encore mariée au même homme depuis des lustres. J'ai juste le temps de m'asseoir que l'on m'interroge déjà : « Alors, c'était comment ta soirée avec le beau brun ? » me lança Carmen. Toutes mes amies m'avaient vu quitter la soirée aux bras du beau jeune homme. « C'était pas le coup du siècle, mais ça permet au moins de s'entretenir.» pouffais-je. «Je pense que tu l'as pris trop jeune, avec pas assez d'expériences » ajouta Lauren. Elle avait sûrement raison. Il fallait que je choisisse mieux mes conquêtes à l'avenir si je voulais atteindre le 7ème ciel à chaque fois. Puis, Carmen nous apprit qu'elle avait vu son ex-mari avec une nouvelle femme, plus jeune qu'elle. « Il a vraiment pas attendu longtemps pour te remplacer, ce salaud » lançais-je. Mon amie avait petite mine, mais je savais quoi faire pour lui remonter le moral: « Et si on allait dans le nouveau petit club qui vient d'ouvrir à Chelsea, ce soir ? ». Je reçus au même moment un SMS de ma fille qui me donnait rendez-vous. « Désolée les filles, changement de programme, ma fille veut me voir ce soir. » Je quittais les filles pour aller travailler, n'arrêtant pas de penser à ce que m'a fille voulait me dire.
Le soir venu, elle me reçut avec son nouveau chéri. Elle avait l'air tout excitée. « Maman, je suis enceinte. Tu vas devenir grand-mère.» Ces mots là résonnèrent dans ma tête et me rappelèrent mon âge. Au secours, j'ai 50 ans !


Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
 
▪️ CONTEXTE ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: ADMINISTRATION :: Ask the Answer Lady-
Sauter vers: