AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You're the one that I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:19


- Willaeyma dite "Willa" , Samantha SPENCER -
(Ft Chyler Leigh)


- nom : Spencer, un nom très influent et très connu là d'où elle vient - prénom : Mes parents étaient partagés entre "Willa" et "Emma" donc ils m'ont appellé Willaeyma mais tout le monde m'appelle Willa. Puis j'ai pris aussi le prénom de ma grand mère maternelle qui s'appellait Samantha qui fait que mes surnoms initiaux sont Willa
et Sam- date et lieux de naissance : Je suis née le 14 Février d'une mère irlandaise, et d'un père natif de Chicago. Je suis donc née au Texas et j'en suis assez fière - âge : J'ai soufflé mes trente-cinq bougies il y'a quelques jours de cela, ce fut ce jour là également que j'ai appris ma grosses : Surpriiiise! -
nationalité&origines :
De nationalité américaine et d'origines Irlandaises de ma mère, ainsi que brésilien du côté de mes grands parents paternel. Je suis donc une Cow Boy Girl et une Galway girl entre autres...  - statut civil: Ouhlà, la question qui fâche. Est-ce que bordélique est une réponse adaptée ? Well, I guess not! Donc, j'ai été fiancée durant pas mal d'années. Puis j'ai rencontré un homme qui a dix ans de plus que moi et dont je suis tombée eperduement amoureuse. Cet homme là, je porte son enfant un joli petit garçon en devenir. Seulement je l'ai quitté récemment, par peur sans doutes. Stupid girl! Donc je suis officiellement célibataire mais officieusement raide dingue amoureuse de cet homme-là - orientation sexuelle : Aaronsexuelle, mais sinon je suis bisexuelle de base. Même si j'aime plus les corps masculins,que les courbes féminines - nombre d'enfants : Aucuns, je suis enceinte de mon premier enfant - profession : J'ai fais des études d'avocate, et finalement ont m'a proposé un poste d'assistante du procureur quand j'ai terminé et valider mon barreau et j'ai accepté - situation financière : Très aisée,
pas grâce à mon travail (quoique je n'ai vraiment pas à me plaindre financièrement) mais tout simplement car mon père est le Sénateur du Texas depuis bien des années maintenant. Par contre, je suis de nature discrète, alors personne n'est au courant pour mon père. Sauf mes amis proches, et Aaron - traits de caractère : Je suis de nature sexy, parfaite, humble et ...Bon, on va faire quelque chose de sérieux, n'est-ce-pas ? Pour commencer je dirais que beaucoup me trouvent très Intelligente déjà depuis toute jeune j'étais celle sur qui ont voulait copié en classe, pour être certains d'avoir une bonne note ; S'il y'a une chose à laquelle j'aspire c'est le Dévouement ainsi que la Loyauté j'ai beaucoup de défauts comme par exemple être assez Franche sur toutes situations en exposant les faits et en étant carte sur tables, mais également Rancunière et Jalouse je peut être également très possessive avec ceux que j'aime (et qui sont très peu nombreux, sur qui je sais que je peux compter s'entend. Et qui ne m'utilise pas pour les bonnes faveurs de monsieur Spencer) et je peux aussi être Sarcastique et en blesser plus d'un. Mais ce dont j'ai horreur c'est qu'on ne me soit pas fidèle, dans toutes mes relations.
A mes yeux la fidélité, ainsi que la loyauté, le partage, la communication et  l'équilibre sont les fondations d'une relation quel qu'elle soit. Après c'est vrai que cela m'arrive de "péter un câble" et même si je suis de nature réservéedouce et parfois timide je suis une femme fort et indépendante qui a la tête sur l'épaule qui est ambitieuse et qui sait s'affirmer quand la situation l'autorise, et même si c'est délicat dans ce monde principalement d'hommes de ce métier que j'aime et que je hais à la fois. Je ne suis ni extravertie ni introvertie mais je reste une femme froide et mystérieuse en façade, alors que je suis un véritable nounours qui a pleins d'amours à donner. Je me protège juste,
car j'ai eu le cœur brisé une fois je ne veux pas que ça recommence. Mais sinon j'suis quelqu'un de très romantique et de très agréable il suffit juste d'apprendre à me connaître voilà tout. L'habit ne fait pas le moine, et c'est la phrase qui me définit le mieux.
Je fais partie du groupe the youngster


You're the one that I want  4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I


01.✬ La belle Willa est née d'un père influent absent et calculateur qui aurait dû recevoir un faire part pour avoir le droit d'être père, et d'une mère douce, et toujours présente dans la vie de la belle avocate. Née fille unique, Willa s'est fait sa place très rapidement au sein de la famille Spencer. Ce n'était pas facile tous les jours, mais aujourd'hui elle est heureuse. Elle a coupé tous les ponts avec son père senateur, et elle a du se débrouiller seule pour obtenir le poste qu'elle a aujourd'hui, et la reconnaissance et le respect dans son métier. Et non, car c'est une "Spencer" (+) 02.✬ La jolie brune adore se lever tôt, et elle fait beaucoup de sports. Willa également beaucoup (trop) de café, qu'elle adore. La belle brune a pas de passions, mais celles qui prennent le dessus sont ses passions pour le surf, ainsi que pour la musique avec un grand M. Willa est une très bonne chanteuse, et peut-être ses origines irlandaises oblige, mais elle est très douée pour la Cornemuse, le piano ainsi que le violon. Si elle n'avait pas fait d'études d'avocates, dans l'idée de quitter l'emprise toxique de son père, Willa serait devenue artiste c'est certains. Elle adore peindre également, ça l'apaise. Ça et taper dans un punching-ball aussi, la boxe étant l'un de ses autres sports préférés, avec le basket et le patinage artistique. (+) 03.✬ La belle brune a toujours son mot à dire, et lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, la belle brune est très persuasive dans son genre. Un de ses gros défauts, par contre, elle rougit très facilement et elle est souvent maladroite (du moins elle l'était beaucoup jeune, aujourd'hui elle l'est un peu moins quand même, ayant gagné beaucoup d'assurances). Willa adore les rires, et s'amuser et après tout, elle est encore jeune nan ? Willa c'est le genre de femme qui a beaucoup d'empathie pour les autres (l'une de ses grandes qualité, qui peut être également un défaut)et c'est le type de femme avec ce charme absolument craquant qui fait que beaucoup d'hommes fondent, vous voyez ? En vérité, elle pourrait les collectionner si elle voulait, mais elle a ses valeurs. De plus, Willa n'est tombée que deux fois amoureuse dans sa vie, et a eu autant de petits copains. (+) 04.✬ Pour cause, Willaeyma croit au grand amour, et elle adore regarder des comédies romantiques, et pleurer devant comme un bébé (même si elle n'aime pas spécialement montrer ses faiblesses pour autant devant les autres, et principalement les hommes). Et malgré les horreurs qu'elle voit à son travail au quotidien, et son passif amoureux, elle veut croire qu'elle sera heureuse un jour. Et qu'elle ne restera pas aussi malheureuse que sa mère, qui a perdue son soleil depuis bien des années (+) 05.✬ Willa a été fiancée avec son premier amour, et petit frère de Joshua Rivers. Elle en était très amoureuse, alors quand elle est entrée ce soir-là, et qu'elle l'a vu en pleins numéro 64 avec une sulfureuse blonde (qu'elle avait déjà croisée et qui était une de ses amies d'enfances) elle en eut le cœur brisée. Et plus jamais elle n'a souhaité l'ouvrir à quelqu'un d'autre, enfin jusqu'à sa rencontre avec Aaron (+) 06. ✬ Willa a toujours souhaité faire un métier pour sauver le monde de la misère, ou dans l'humanitaire. Seulement avec un père aussi empoisonnant que le sien, elle a préféré faire des études d'avocates, pour être certaine de quitter la maison, et ce contexte familiale rapidement. Elle aurait aimé prendre sa mère avec elle, mais elle savait qu'au fond d'elle, même si elle était malheureuse avec son mari, la mère de Willa l'aimait (+) 07.✬ Un soir alors qu'elle prenait un verre avec des amies, Willa croisa son regard pour la première fois : Aaron Goldstein. L'attirance mutuelle fut immédiate, malgré leurs grandes différence d'âge (Aaron a quarante-cinq ans aujourd'hui). D'abord réticent au départ, Aaron s'est laissé porter par leurs amours passionnel réciproque. Ils étaient beau ensembles, et tous deux avaient une vie épanouie autant niveau travail que personnellement. Willa l'aimait de tout son être, et elle avait abordé la question d'avoir des enfants un jour avec lui. Elle en voulait, mais lui semblait plus réticent à cette idée, en même temps il avait déjà donner avec son ex femme de ce côté là. Willa ne lui en voulait pas, mais elle restait très triste qu'il pense de la sorte. Ils étaient heureux, même s'ils se bagarraient tous le temps. Ils étaient fous l'un de l'autre. Leurs vie était tracée, jusqu'à cette accident terrible de voiture. Ils s'en sont sorti indemnes, par contre Willa y a perdu la mémoire, ne se souvenant absolument des deux années d'amour passé avec cet homme qui était comme un étranger pour elle. Un étranger, oui, mais même si il l'était dans sa mémoire, son cœur lui s'emballait à chaque fois. Donc elle a accepté de rentrée avec lui, d'essayer de reprendre leurs histoires. Seulement, sans le vouloir, Aaron lui mettait beaucoup de pressions à lui rappeler ces moments passés ensembles, et cette femme dont Willa ne se souvenait plus du tout. Elle prit donc la décision radicale de le quitter,
à contre cœur.(+) 08.✬ La belle brune a décidé de venir emménager ici, grâce à Joshua Rivers, son ancien beau-frère qui était devenue avec les années comme un grand frère pour elle. A la fin de ses études, la belle a donc quitté son Textas natale pour venir vivre ici à Manhattan. Cela fais déjà huit ans qu'elle avait débarqué ici, et si au premier abord vivre dans cette grande ville pour une "cow girl" comme elle était compliqué, aujourd'hui elle sentais new yorkaise jusqu'au bout des ongles. De plus, dès son arrivée ici elle s'était vu offrir un poste en tant qu'assistante du procureur (avec qui elle s'entend très bien, et qui également un ami, en plus d'être son patron) donc elle était heureuse. Même s'il lui manquait deux années de sa vie aujourd'hui et tout un pan de son histoire amoureuse avec l'homme de sa vie, Aaron (+)09.✬ La belle brune a une passion pour la moto, en plus de la musique et des sports dont elle a déjà parlé plus haut (+) 10. ✬ Willaeyma n'avait pas prévu de revoir Aaron de si tôt, car cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle l'avait quitté. Et même si il lui manquait, elle n'avait toujours pas retrouvée la mémoire, et cela la rendait dingue. Puis un matin, elle eut très mal au bas du ventre, alors elle décida d'aller chez le médecin. Si elle était entrée en pensant avoir un rhume, elle en est ressortie avec un polichinelle dans le tiroir. Willa attendait l'enfant d'Aaron. Au fond d'elle-même, elle était folle de joie, seulement elle ne pouvait le partagée avec le père de l'enfant. Mais il le faudrait, car elle savait que c'était la meilleure des choses à faire. Willa aimerait tellement se souvenir, se souvenir de cet amour fusionnelle avec lui. Se souvenir des moments partagés...Elle se souviendrait, elle l'espérait. Mais pour l'heure, elle devait retournée voir Aaron, sans craquer en le prenant dans ses bras, et en lui annonçant que dans quelques mois il allait être papa. Elle ne savait pas comment il allait réagir, elle espérait que tout se passerait bien, oui elle l'espérait. Même si elle savait que quoiqu'il se passe, ce ne serait pas simple. Mais elle espérait qu'ils affronteraient ça ensembles, comme un couple amoureux. Ce couple dont elle n'avait aucuns souvenirs, et dont elle avait envie de se souvenir corps et âmes.


You're the one that I want  4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : @Cleôpatri@ âge :Almost 28 Y.O buddy! disponibilité : Hmm en checkant mon agenda, je dirais bien Prenez rendez-vous, mais... Kiding forks! Aussi souvent que possible, feels good in here  You're the one that I want  3599956085 comment as-tu découvert le forum ? : Via un top-site mais honnêtement j'sais plus si c'était baz' ou facebook scénario, pré-lien, inventé : Scénario du sublimissime Aaron Goldstein You're the one that I want  459715687 dc ? I just got here; so nop' autre chose à ajouter ? You're the one that I want  Giphy You're the one that I want  3599956085  You're the one that I want  3599956085  You're the one that I want  3599956085  You're the one that I want  2426436692  You're the one that I want  2426436692  You're the one that I want  2426436692  You're the one that I want  2426436692  You're the one that I want  3496058677  You're the one that I want  3496058677  You're the one that I want  3496058677  You're the one that I want  1021575920  You're the one that I want  2832846327


Dernière édition par Willaeyma Spencer le Jeu 1 Mar - 11:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:20



✥ My story, my life
Quand Willaeyma Spencer se réveilla ce matin, elle ressentit une douleur lancinante au niveau du bas ventre. La belle brune avait passé une nuit blanche. Cela faisait quelques jours déjà qu'elle était allée voir le médecin qui lui avait confirmé qu'elle était enceinte de huit semaines. "Enceinte" la jeune femme devrait sauter de joie, littéralement, surtout qu'elle était certaine qu'elle attendait un fils. En théorie, elle devrait être plus qu'heureuse d'avoir cet enfant, mais là, c'était différent. Son papa était un homme merveilleux portant le doux prénom d'Aaron Goldstein. Le bel homme n'est autre que l'amour de la vie de Willa, sauf qu'elle ne s'en souvenait pas. Cela faisait plusieurs mois qu'ils avaient eu cet accident de voiture, qui avait tout changé dans la relation des deux amants. Plusieurs mois que la belle brune avait un trou de deux ans de son existence, deux ans d'amour qu'elle avait apparemment passé avec cet homme plus âgé qu'elle, mais qu'elle ressentait au fond d'elle même qu'elle aimait. Même si elle l'avait quitté il y'a plus d'un mois de cela, quelques semaines après ce fameux accident. Oui, tendu, très tendu. De plus, Willa ne savait pas si Aaron partagerait sa joie d'avoir cette enfant. Peut-être, peut-être pas... La belle brune enleva ces pensées de son esprit, déjà assez torturée comme ça. La belle avocate devait lui annoncer la nouvelle, car avec ou sans lui elle aurait cet enfant. Alors quand elle lui avait envoyé ce texto l'invitant à se rejoindre quelque part, elle en avait tremblé. En fait, elle espérait qu'Aaron ne lui en veuilles pas trop, car c'est vrai qu'elle n'avait pas donné signes de vies depuis leurs ruptures. Enfin, depuis qu'elle l'avait quitté plutôt. Pas parce qu'elle ne le voulait pas être avec lui, ou qu'elle ne l'aimait pas, non, juste car elle avait peur des sentiments profonds qu'elle ressentait pour lui, mais qu'elle ne comprenait pas vu qu'elle ne se souvenait pas d'eux. Elle avait peur de ne plus jamais être cette femme dont il était tombé amoureux, et de le décevoir. Qu'elle ne devienne qu'une parmi tant d'autres...Même si, au fond d'elle, elle savait parfaitement qu'Aaron était loin d'être un goujat, et qu'il respectait bien trop les femmes pour penser ainsi. Enfin, Willa mit une main sur son ventre, alors qu'elle était encore dans sa voiture devant la maison d'Aaron, où elle avait vécu durant pas mal de temps, mais dont elle n'avait aucuns souvenirs. L'avocate de trente-cinq ans avait proposé de le rejoindre chez lui avec un dessert, et des boissons. La sublime brune connaissait les goûts culinaire de son "homme" du moins elle les avaient bien apprises durant ces quelques semaines suite à l'accident de voiture. Ce ne fut donc pas compliqué de lui préparer l'un de ses desserts favoris. Doucement, elle prit une grande inspiration en s'adressant à son bébé « Voilà, mon petit prince. On y est. On va savoir ensembles aujourd'hui si on sera que tous les deux, où si ton papa fera partie de ta vie ou pas. Quoiqu'il arrive, mon bébé, ne t'en fais pas : On s'en sortira parce que je t'aime, et que tu es la meilleure chose qui soit arrivée à ta maman » avec tendresse, Willa caressa son ventre, puis prit une autre grand inspiration. Et alors qu'elle allait pour sonner, Aaron ouvrit la porte. Seigneur comme il était beau, et comme c'était dur pour elle de ne pas lui sauter dans les bras en l'embrassant à perdre haleine Fichu hormones pensa t-elle. Alors, le cœur qui battait la chamade, elle prit la parole la première d'une voix couverte par l'émotion de le revoir. Il lui avait tellement manqué, elle le réalisait à présent, malgré le manque de souvenir, son cœur lui, lui appartenait. Elle le ressentait au plus profond de ses tripes, pas besoin de mémoire pour ça. Willa était dans la merde, car elle portait son enfant, certe, mais surtout car elle en était folle amoureuse, mais qu'elle ne savait expliquer "pourquoi" « Bonjour, Aaron! C'est bon de te revoir » la belle brune attendait sa réponse avec un regard rempli de tendresse, cette tendresse et cet immense amour qu'elle éprouvait à l'égard du quadragénaire.



Dernière édition par Willaeyma Spencer le Mer 28 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:37

Bienvenue sur le forum You're the one that I want  3871644758
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:53

You're the one that I want  2801648711 You're the one that I want  592139983 You're the one that I want  2261292706 You're the one that I want  1023710377 You're the one that I want  411073691 I love you You're the one that I want  4042680373 You're the one that I want  2858688503 You're the one that I want  1874883343 You're the one that I want  659298226 You're the one that I want  1741479020 You're the one that I want  269375933 You're the one that I want  459715687 You're the one that I want  770856449 You're the one that I want  1692686171 You're the one that I want  3871644758
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:03

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:57

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:06

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar You're the one that I want  675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:33

Ciel vous êtes beau !
Ulysses je serai ravie d'avoir un lien avec toi, buddy You're the one that I want  2801648711 You're the one that I want  2801648711
Gillian t'es tellement belle *_* J'me dit qu'avec ton métier, et le mien (ayant fait des études d'avocates) peut-être qu'on pourrait avoir un lien ? Bon tu es un peu plus âgée que moi, mais bon .. You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  2934814156
Merci jolie Danae t'es toute mignonneeee You're the one that I want  3658416525
Joshua j'ai hâte de RP avec toi, buddy!
MON BEBE AAROOON You're the one that I want  2934814156 You're the one that I want  2934814156 You're the one that I want  2934814156 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  2934814156 You're the one that I want  2934814156 T'es tellement BEAU *_* merci d'avoir mis ce scénario en ligne, et je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir, babe! Et j'ai méga giga hâte de RP avec toi, par contre ..Je ne me vois pas dans ton profil, vilain You're the one that I want  3678166017 You're the one that I want  3678166017 You're the one that I want  3678166017 You're the one that I want  2858688503 You're the one that I want  2858688503 You're the one that I want  796450629 You're the one that I want  2835957333 You're the one that I want  1741479020 You're the one that I want  3963439648 You're the one that I want  459715687 You're the one that I want  459715687 You're the one that I want  459715687 You're the one that I want  459715687
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

God, Chyler !
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Razz !
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Gawain Templeton a écrit:
God, Chyler !
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage Razz !
Bienvenue à toi =)

Elle est belle, hein ? You're the one that I want  2801648711
Merci mon chat, j'suis certaine qu'on trouvera un super lien genre je vois bien ma douce te prendre au cabinet où elle travaille en tant que stagiaire, si jamais ça te dit ? You're the one that I want  2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:02

Bienvenue parmi nous ! Je ne connaissais pas du tout cette actrice, mais j'aime beaucoup sa bouille You're the one that I want  2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:11

OMG *_* MELIIIINDAAA GORDOOOOON GOST WHISPEEREEEEEER ADIIICTTTTTTTTTT ! #coucherwilla You're the one that I want  2506586677
Pour la peine, tu sera obligée d'avoir un lien avec moi, vilaine crevette, ça te va ?
Josefina Wang a écrit:
You're the one that I want  2261292706 You're the one that I want  2261292706 You're the one that I want  2658390555 You're the one that I want  2658390555
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:14

Hahahaha ça me va You're the one that I want  3496058677
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:43

Bienvenue parmi nous =) Bon courage pour le reste de ta fiche You're the one that I want  2485572582 You're the one that I want  3599956085 You're the one that I want  2426436692
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:23

Bienvenue parmi nous et excellent choix de perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:05

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario et l'avatar de chyler est juste magnifique You're the one that I want  1562656784
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:45

Ciel Tao Wang garde-moi un lien, car j'suis tellement fan de toi dans la série police Hawai 5-0 You're the one that I want  3092875932 You're the one that I want  3092875932 ! Puis vu qu'avec ta femme on va avoir un lien, ça tombe bien, alors au plaisir de te lire et merci milles fois pour tes belles paroles You're the one that I want  3658416525 You're the one that I want  1070953498
Lincoln & Rebbeca en vue de vos métiers, il y'a moyen que nous trouvions un lien sympa ensembles, aussi, si cela vous dit bien-sûr ! You're the one that I want  2801648711 You're the one that I want  2801648711

Merci à toutes/tous pour ce sublime accueil ! Hâte de RP avec vous toutes/tous! You're the one that I want  2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:18

le vava, le scéna et chyler You're the one that I want  1562656784
la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:39

FREEEEEEEEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *_* Puis quel choix, Calliope pour un homme c'est tellement atypique ... You're the one that I want  3658416525 You're the one that I want  3658416525 You're the one that I want  3658416525
T'es tellement, tellement, telleeement la classe! Garde-moi un superbe lien bien au chaud d'acc ? You're the one that I want  2801648711 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:42

oui oui, pas de soucis on verra ensembles avec plaisir You're the one that I want  2506586677 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:50

AWESOOOMEEE You're the one that I want  592139983 You're the one that I want  2506586677 You're the one that I want  1023710377 You're the one that I want  3942578660 You're the one that I want  2658390555 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364 You're the one that I want  675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:20

C'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:24

Merciii mon petit ange You're the one that I want  2801648711 You're the one that I want  3963439648 You're the one that I want  770856449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:35

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:51

Ohhh comment t'es trop jolie *_*
Merci ma douce fleur des îles You're the one that I want  2261292706 You're the one that I want  2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're the one that I want    You're the one that I want  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the one that I want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: