AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Relation de Thomas H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00


- pseudo -
(Ft Avatar)


- nom : votre réponse ici. - prénom : votre réponse ici. - date et lieux de naissance : votre réponse ici. - âge : votre réponse ici. -nationalité&origines : votre réponse ici. - statut civil: votre réponse ici. - orientation sexuelle : votre réponse ici. - nombre d'enfants : votre réponse ici. - profession : votre réponse ici. - situation financière : votre réponse ici. - traits de caractère : votre réponse ici. - groupe : votre réponse ici.


☆ Me, myself and I


01. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 02. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 03. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 04. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 05. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 06. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 07. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 08. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+)09. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir. (+) 10. habitudes, anecdotes, petites choses à savoir.


✮ Look for friends

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00


- Répertoire -
(My links.)


☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

Hello Relation de Thomas H 3871644758
Le père de Rebecca était juge donc je me disais qu'il aurait peut être pu bien connaitre Thomas et que Thomas aurait pu être un ami de la famille. Rebecca a suivi les traces de son père et a rejoint le bureau du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:35

Un lien ? Lincoln est avocat. Je pensais que nos persos auraient pu se connaître de part leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:48

Rebecca : avec ton papa on aurait pu être bons amis, et tu peut être aussi la meilleure amie de ma fille aînée qui a ton age .
Lincoln : avec plaisir , on aurait pu être avocats adverses lors d'une affaire et du coup ils auraient pu se rencontrer
il a quel age ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:02

Here I am Relation de Thomas H 2801648711
Alors, vu ton âge, et nos métiers je verrai bien ton Thomas comme mon "mentor" mon guide un peu comme un "père de substitution" tu vois ? En ayant eu un exécrable j'me disais que ça pourrais être superbe que tu sois mon père à mes yeux ? Mon modèle masculin ? Relation de Thomas H 2801648711
Enfin, si l'idée te dit, hein Relation de Thomas H 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:05

avec plaisir ! puis Thomas a trois filles , donc une de plus ne le dérange pas haha
comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:11

J'imagine soit lors de ses études d'avocates (donc peut-être aurais-tu eu une affaire vers Chicago, je viens du Texas) soit ici lorsqu'elle est devenue assistante du procureur, peut-être aurais-tu été même celui qui aurais appuyé sa candidature, qu'en penses-tu ? Relation de Thomas H 2801648711
Hahahha, toi tu as trois filles de sang, mais moi j'ai qu'un seul Daddy avec toi, vu que j'ai coupé tous les ponts avec mon géniteur y'a des années de ça Relation de Thomas H 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:14

Oui elle aurait pu appuyé sa candidature et rencontre grâce à une affaire.
Il aurait pris sous son aile
Oui , il a été marié deux fois, une première fois , il a eu deux fille et son deuxième mariage un garçon et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

Sweeet ! Mon Daddy est trop sexyyyy Relation de Thomas H 2801648711
J'te rajoute dans ma fiche de liens, as soon as come back on monday, pis de là on peut faire un RP si ça te dit Relation de Thomas H 675657364 Relation de Thomas H 675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:35


Relation de Thomas H 411073691 haha

quand tu veux pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

Je reviens lundi de mon week end et je nous créerait ça si tu veux tu me donnera un contexte ❤️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:07

ok envoie moi un message dés que tu es de retour
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Lincoln a 56 ans, donc ils n'ont pas encore trop d'écart. Je pense qu'ils ont pu se connaître en effet sur une affaire. Je pense qu'ils pourraient avoir du respect l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

Ce sera fait mon Daddy ♡
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

Thomas Hellington a écrit:
Rebecca : avec ton papa on aurait pu être bons amis, et tu peut être aussi la meilleure amie de ma fille aînée qui a ton age .

ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54

Un lien entre avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:52

avec plaisir ma belle !
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

Non, mais on pourrait voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

on aurait pu faire affaire ensemble pour soutenir des victimes ou autre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Oui pourquoi pas. Mais elle ne fait pas les choses comme tout le monde, certain moyen sont pas recommandé. Et se sert souvent de ce qu'elle sait, meme si cela peut paraitre de la trahison, ou manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation de Thomas H   Relation de Thomas H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de Thomas H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas ex femmes ( 1/2)
» Thomas Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: