AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26


- Zoey O'Connor -
(Ft Chyler Leigh)


- nom : O'Connor - prénom : Zoey - date et lieux de naissance : 23 Décembre 1983 à Manhattan- âge : Bientôt 35 ans - nationalité&origines : Américaine - statut civil: Séparé D'Aaron- orientation sexuelle : Hétérosexuelle - nombre d'enfants : Enceinte - profession : Avocate- situation financière : Assez bonne - traits de caractère : Franche, Têtue, Intelligente, Rancunière, Joyeuse, Jalouse, Drôle, Maladroite, Aimante, Sarcastique, Adorable et Attachiante
Je fais partie du groupe the youngster.


Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 4zNI7PiE_o

☆ Me, myself and I


01. Je suis née, il y a presque 35 ans dans la belle ville de Manhattan et je suis issue d'une famille assez nombreuse, j'ai exactement deux frères et une soeur, je suis placé en troisième position après mes deux frères qui sont jumeaux.(+) 02. J'étais une enfant assez sage mais par contre, il faut avouer que mes parents étaient désespérés sur une chose, c'était le nombre de fois ou je pouvais faire des chutes ou être maladroite en faisant tomber des objets ou autres(+) 03. Ma scolarité a été assez parfaite, j'ai même passer mes examens avec des années d'avance, il faut dire que j'ai passé beaucoup de temps à étudier et que je ne sortais pas vraiment beaucoup, mais une fois à la faculté, j'ai commencé à faire des rencontres, aussi bien des femmes que des hommes. Je me suis dirigée dans des études de droit et j'ai réussi brillamment mes études, j'en suis ressorti diplômé du premier coup.(+) 04. Je travaille actuellement dans l'un des plus prestigieux cabinet d'avocat de la ville de Manhattan et je m'y sens vraiment très bien depuis que j'ai été embauchée il y a presque 5 ans, j'ai des collègues en or et un patron qui est vraiment très charmant.(+) 05. J'ai par contre quelques petits défauts comme le faite d'être vraiment très maladroite quand une situation me rend nerveuse et aussi, je suis une vraie poissarde, beaucoup de monde évite de trop s'approcher de moi quand une mauvaise journée commence. Je suis aussi une personne qui sait ce qu'elle veut, et quand on ne veut pas me lâcher quelque chose, je peux devenir une vraie lionne et me battre afin de l'obtenir, d'ailleurs dans 99.99 % des cas, je finis toujours par l'obtenir. J'ai aussi un mauvais défaut qui est que je ne me laisse pas faire du tout et que je déteste aussi avoir tort, d'ailleurs dans 99.99 % des cas, j'ai toujours raison et même si j'ai tort, j'aurais pu avoir raison.(+) 06. J'ai aussi un terrible défaut qui est le shopping, je ne peux pas me passer d'aller faire les boutiques, il faut dire que j'y passe vraiment beaucoup de temps au grand désespoir de mon entourage, je peux passer des heures et des heures à faire du lèches vitrine et il faut avouer que je craque assez facilement pour des vêtements mais aussi pour des livres car il s'agit de ma deuxième passion qui est la lecture, j'aime être chez moi avec un bon livre et un bon chocolat chaud. Il y aussi d'autre chose que j'aime faire, c'est de passer du temps avec les personnes que j'aime afin de rigoler, faire le tour des potins et parler de tout et de rien, je le fais souvent avec mes amies mais aussi ma famille, je suis vraiment très famille, j'aime être présente pour mes proches et pour eux, je pourrais vraiment faire beaucoup de chose. (+) 07. Je n'ai pas eu des millins de relations avec des hommes, j'ai connu quelques hommes, j'ai eu des relations assez rapide avec certains et d'autres, cela durait un peu plus de temps. Mais je ne me suis jamais trouvé une personne avec qui je voulais passer le reste de ma vie, enfin jusqu'a ce que je rencontre Aaron et à partir de ce moment la, tout était vraiment différent. Je l'ai rencontré lors d'un procès, je venais d'avoir dans les 30 ans et il faut bien l'avouer, j'ai été sous le charme immédiatement ! (+) 08. Je pense que l'amour est comme un conte de fée, c'est à force de regarder trop de comédie romantique a mon avis mais il faut bien le dire que je le vis aussi ! Je suis en couple avec Aaron et je ne me vois plus vraiment vivre sans lui, j'en suis tombée vraiment amoureuse et même si mes parents jugent que ce n'est pas vraiment une bonne relation pour moi, je ne les écoute pas, je suis la personne la plus heureuse, mais comme on le sait, le bonheur est vraiment éphémère.(+)09. Je revenais de week end avec Aaron, ce fut d'ailleurs l'un de mes plus beaux moments, lorsqu'en rentrant chez nous, on venait d'avoir un accident de voiture ! Beaucoup de dégât, je me suis réveillée après un coma en ayant aucun souvenir de mes dernières années d'existence, par contre à mes côtés, il y avait un homme que je ne connaissais pas du tout, mais j'ai écouté son histoire enfin notre histoire apparemment, mais il faut bien le dire que je n'ai vraiment aucun souvenir, aucun flash qui arrive et qui peut me rappeler mon passé. Il passe vraiment beaucoup de temps à mon chevet mais je ne peux pas faire comme si nous avons une histoire ensemble, alors il m'a expliqué toute notre relation et je ne suis pas du tout prête a avoir une relation avec un homme que je ne connais pas du tout. Alors je lui demande de me laisser pour le moment et qu'il ne revienne pas me voir. Je pense que c'était assez cruel, il faut bien l'avouer mais je ne peux pas être avec une personne que je ne connais pas.(+) 10. Une autre nouvelle vient aussi d'arriver, après être sortie de l’hôpital, je passe des semaines dans un appartement que je ne reconnais pas, mais j'apprends a y vivre avec les conseils de mes parents et un jour, nous sommes à l'appartement, quand j'ai un malaise, immédiatement, on me ramène aux urgences et j'apprends par le médecin que je suis enceinte, je repense du coup à la personne qui est resté avec moi dans la chambre d’hôpital pendant des semaines et des semaines, il a dit qu'on était ensemble, du coup, il doit être le père de l'enfant. Je viens de mettre mes parents au courant et il pense que je devrais avorter mais je ne le sens pas comme cela, j'ai la sensation que je ne dois pas le faire et que je dois garder ce bébé.(+) 11. Je sors d'une semaine de vacance forcé par mon employeur, il faut dire qu'il a vraiment été très compréhensif, mais maintenant, il est temps de retourner au travail, même si je ne sais pas vraiment ce que je dois y faire, je verrais bien en y allant ... Surtout j'espère vraiment qu'un jour, je vais retrouver la mémoire parce-que ce n'est pas vraiment très cool d'être amnésique !


Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 4zNI7PiE_o

prénom/pseudo : MissBlondieâge : Un certain nombre d'année disponibilité : Assez souvent  comment as-tu découvert le forum ? : Bazzart scénario, pré-lien, inventé : Scénario dc ? Non pas pour le moment autre chose à ajouter ? J'espère faire ma présentation sans que mon PC rame ... Et j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous Very Happy  


Dernière édition par Zoey O'Connor le Lun 26 Mar - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28



✥ My story, my life
La vie commence de la même façon, par une naissance, alors je suis née à la fin de l'année, j'étais un cadeau de noël comme on le dit, je suis née le 23 décembre à 22h12, je ne suis pas l'ainé de la famille, il y a devant déjà deux frères qui sont des jumeaux. Je ne peux pas dire que j'étais le genre de bébé qui était embêtant, j'ai fait mes nuits assez rapidement, je ne pleurais uniquement pour manger mais aussi quand cela n'allait pas sinon pour le reste, j'étais un petit bébé assez sage.

Et puis les semaines, les mois et les premières années ont passés, j'ai grandit, je suis devenue une belle petite fille, comme tout le monde, j'ai été à l'école et j'ai aussi assez vite fréquenté les hôpitaux, a cause de mes chutes et de mon manque d'attention mais sinon j'étais une assez bonne élève, après quelques semaines d'école, je connaissais déjà beaucoup plus de chose que les autres, du coup, la maitresse m'a fait passer des tests et j'ai intégré la classe des grands alors que j'étais vraiment très jeune mais ce n'était pas du tout dérangeant. J'aimais vraiment beaucoup l'école.

Et les années ont continués de défilé, j'ai été à l'école élémentaire et puis au collège et au lycée, pendant ses années, j'ai toujours été une fille qui travaillait vraiment pas mal. Malgré mon jeune age, j'avais l'avantage d'être assez mure et surtout de pouvoir parler avec des filles plus âgés, après il faut avouer que certains sujets de conversations ne sont pas forcément ceux qui me parle mais bon, je me suis fait un petit groupe de copine et je les apprécie assez. On passe pas mal de temps à parler, à s'organiser des soirées les unes chez les autres, après je n'oublie pas de travailler pour autant. D'ailleurs, j'ai eu mon diplôme du premier coup et j'ai ensuite intégrer la faculté.

Lors de mes années à la fac, le temps a défilé tellement vite que je ne les ai pas vu passer ... Et je me suis dirigée dans des études de droit, tout simplement parce-que j'ai toujours aimé défendre les autres et aussi parce-qu'il n'y a pas longtemps, une personne avait vécu des méprises et personne n'avait osé la défendre, j'avais été la seule personne à le faire ! Je m'étais déjà décidé dans mes études mais cela m'a encore plus conforté dans les études que je voulais faire. Pendant mes années d'études, j'ai eu des relations amoureuse mais pas des histoires qui font qu'on a envie de passer notre vie avec eux. Après des années d'études, je suis ressorti diplômé et pendant une année, il faut avouer que j'ai cherché du travail et je l'ai enfin trouvé, dans un super cabinet d'avocat, au début, je ne plaidais pas beaucoup mais par la suite, je pense que je passais ma vie au tribunal.

Et puis un jour, j'ai rencontré un juge, un juge qui se prénommait Aaron Goldstein et il faut l'avouer que des le départ, j'ai ressenti un petit quelque chose, et puis ensuite, on s'est revu sur plusieurs affaires. Et un jour, en sortant, on s'est parlé et c'est là que tout à commencer, on a commencé par sortir au restaurant et avant de me ramener chez moi, on s'est embrassés et c'est depuis ce temps là que notre histoire à commencer ... Et que surtout, je me sens vraiment très bien avec Aaron, je suis vraiment heureuse et il n'y a pas grand chose qui peut faire pour que je sois beaucoup plus heureuse.

Les semaines, les mois et les années ont passés, j'ai toujours un boulot que j'adore, un petit-ami que j'aime vraiment, d'ailleurs nous revenons actuellement d'un week end ... La route n'est pas très belle et nous n'arriverons jamais à la maison car nous venons d'avoir un accident. Je me réveille à l’hôpital avec aucun souvenir de mes dernières heures, ni même de mes dernières semaines, j'ai l'impression d'être une étrangère dans le corps que j'occupe, une personne est à mon chevet, il s'agit d'Aaron et je l'écoute me parler mais je ne me reconnais pas du tout ... Il prétend que nous sommes en couple et vraiment très amoureux mais je ne ressens absolument rien du tout. Alors au bout de quelques semaines, je décide de lui dire qu'on ne peut pas être ensemble car je ne le connais pas du tout.

Une autre nouvelle vient aussi d'arriver, après être sortie de l’hôpital, je passe des semaines dans un appartement que je ne reconnais pas, mais j'apprends a y vivre avec les conseils de mes parents et un jour, nous sommes à l'appartement, quand j'ai un malaise, immédiatement, on me ramène aux urgences et j'apprends par le médecin que je suis enceinte, je repense du coup à la personne qui est resté avec moi dans la chambre d’hôpital pendant des semaines et des semaines, il a dit qu'on était ensemble, du coup, il doit être le père de l'enfant. Je viens de mettre mes parents au courant et il pense que je devrais avorter mais je ne le sens pas comme cela, j'ai la sensation que je ne dois pas le faire et que je dois garder ce bébé.

Je sors d'une semaine de vacance forcé par mon employeur, il faut dire qu'il a vraiment été très compréhensif, mais maintenant, il est temps de retourner au travail, même si je ne sais pas vraiment ce que je dois y faire, je verrais bien en y allant ... Surtout j'espère vraiment qu'un jour, je vais retrouver la mémoire parce-que ce n'est pas vraiment très cool d'être amnésique !



Dernière édition par Zoey O'Connor le Mar 27 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

Bienvenue parmi nous Zoey, nos persos étant tous les deux avocats, il nous faudra un lien Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 2426436692
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

Merci beaucoup pour ton accueil Very Happy et il n'y a aucun souci pour un petit lien des lors que je serais validée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Bienvenue parmi nous. Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Bienvenue Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 3599956085
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:00

Merci beaucoup Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 2441521394
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:55

Bienvenue sur le forum Smile
bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 3599956085
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

Bienvenue parmi nous Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:49

Merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06


- Welcome -  
(Bienvenue parmi nous.)


Tu es validée.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Si jamais tu as dû mal à trouver un partenaire rp, il est possible d'en rechercher un .

≡ Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

Bon jeu  Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor 2858688503

Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

Merci pour l'accueil

Et merci beaucoup pour la validation Very Happy ( Je ferais mes demandes des demain car j'ai un ordinateur plus que capricieux qui rame et qui met des heures a me charger les pages.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor   Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle débarque sur votre planète ==> Zoey O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy Davis • ouvre les yeux ma petite.
» Votre série, film, livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Happily Ever After Is An Oxymoron :: Don't Stand in the Doorway-
Sauter vers: